Les différents Reiki

L’Energie de Guérison LaHoChi – comment ça marche?

L’Energie de Guérison LaHoChi est une technique de soin très puissante transmise par l’imposition des mains qui apporte une très haute fréquence de la lumière.

Elle est accessible à tous et chacun peut apprendre cette méthode de guérison simple.

LaHoChi est une énergie spirituelle de guérison aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Energie Universelle pour soi-même et pour aider les autres.

Le LaHoChi permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées , ouvrant à la conscience multi-dimensionnelle.

Le LaHoChi restructure et équilibre les corps subtils de l’Etre, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.

Que signifie LaHoChi  ?

Le son  » La  » dans LaHoChi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences du Christ.

Le son  » Ho  » fait référence au mouvement de cette énergie,

et le son  » Chi  » est la force de vie, énergie cosmique.

LaHoChi est une des plus hautes fréquences de lumière de guérison qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout ou elle a besoin d’aller. Elle peut être utilisée pour la guérison de la terre, des humains, des animaux et des plantes.

Une caractéristique unique de ce soin est qu’un  » Sceau de Protection  » se place autour du guérisseur et du receveur.

Cette protection s’oppose aux perturbations vibratoires et protège les protagonistes des énergies négatives libérées durant la guérison. Comme avec les autres méthodes de guérisons vibratoires, tant le guérisseur que le receveur, reçoivent un traitement de guérison durant une séance LaHoChi.

Les soins LaHoChi peuvent être transmis en séance en direct ou à distance. La durée est d’ environ une heure. Dans une séance de soin LaHoChi, le Donneur utilise cinq positions spécifiques où il place ses mains sur le corps du Receveur. Elles couvrent la tête, le torse, les bras, les hanches et la région des jambes et du cœur.

Tout le monde peut apprendre cette simple technique de guérison par les mains. C’est par la pratique et l’ouverture de vos propres canaux que vous deviendrez de plus en plus compétent. 

La simplicité de ce soin et sa force en font un cadeau merveilleux mis au service de chacun et de tous ceux qui souhaitent le pratiquer …

Se former à l’Energie de Guérison LaHoChi