b-Les séances de Reiki à distance

L’envoie à distance de l’Energie REIKI fonctionne très bien! Après m’avoir envoyé votre demande par mail ainsi qu’une photo récente (qui me servira pour vous visualiser et vous ressentir en effectuant le soin), je prendrai contact avec vous.

blur-1853302_1280

Chaque séance commence par un entretien téléphonique entre le praticien et le receveur afin déterminer correctement vos attentes. Ce temps de dialogue nécessaire me permet aussi de me connecter énergétiquement avec vous, par nos « Moi -Supérieur » respectifs.

candle-1750640__340Après avoir compris vos besoins, je vous invite à vous installer confortablement chez vous . Sur votre lit allongé/assis,sur un fauteuil, canapé, au sol … Vous pouvez si vous le souhaitez, mettre un fond de musique relaxante, faire brûler de l’encens, allumer une bougie… Le plus important c’est que vous soyez à l’aise, sans tension dans l’univers que vous avez créé pour cette séance.

Dès que vous êtes installé et prêt, je commence l’envoie de l’Energie REIKI.

http_cherylpastor.comwp-contentuploads201510Reiki-distant-healing

A la fin de la séance, je vous recontacte pour un petit débriefing …


Les petits plus :

L’Energie REIKI peut être utilisée lors d’un traitement à distance ou encore par la méthode dite de remplacement :

La méthode  de remplacement signifie qu’une autre personne, par intérim, peut remplacer une personne devant recevoir un traitement. Ou simplement, mettre en suspend l’énergie dans une bulle qui se libérera lorsque la personne sera prête à la recevoir, au moment le plus adéquat pour elle. La libération de l’Energie REIKI se fera sur sa simple demande.

Ou si une personne X souhaite, par intérim, remplacer une personne Y lors d’un traitement, TOUJOURS AVEC L’ACCORD CE CETTE DERNIÈRE . Dans ce cas, il faudra que la personne X aligne sa conscience avec celle de la personne Y  durant l’envoie.

  • En premier lieu, il est impératif d‘obtenir le consentement verbal de la personne recevant le traitement, d’établir l’heure du traitement et que la personne demeure tranquille et en paix durant la session .
  • Le receveur peut placer ses mains sur n’importe qu’elle partie de son corps nécessitant d’être traitée.

A qui s’adresse ce type de soin ? 

A tout le monde !

Les soins à distance sont quelques fois ressentis avec beaucoup plus d’intensité qu’en direct. La raison est simple, le fait d’être chez soi permet de se laisser aller et de se détendre plus profondément que lorsque l’on est avec le praticien , où notre mental veille !

Pour toutes les personnes désireuses de recevoir un soin mais qui ne peuvent pour une raison ou une autre se déplacer physiquement .

L’étendue du soin REIKI à distance:

Le REIKI est un support fabuleux pour celui qui empreinte la voie du développement personnel (infos) C’est une énergie intelligente qui va travailler là où les corps  physique, mental/émotionnel et spirituel en ont besoin, à un instant T et à la hauteur de notre compréhension du moment. Lorsque l’on prend le temps du silence, c’est là que notre subtile voix peut nous parler… de nous-même et nous mettre en lumière des points essentiels sur lesquels nous devrions travailler … Lorsque l’on a entendu et ciblé un blocage, là encore l’ENERGIE REIKI peut nous aider.

Il s’agit alors de  » Traitement de situation ».  On peut traiter (liste non exhaustive):

  • Sa naissance ou son enfance
  • Envoyer du Reiki  pour des situations passées présentes ou futures 
  • Situation professionnelle
  • Acceptation de la réalité
  • Améliorer sa santé, sa vitalité
  • Retrouver de la confiance (en soi, envers les autres, et envers la VIE)
  • S’aider pour ses choix et engagements
  • Soulager les femmes enceintes
  • Le Pardon
  •  Couple
  • Pour une personne en fin de vie
  • ……

cropped-tc3a9lc3a9chargement-3.jpeg

En aucun cas le REIKI, la LITHOTHERAPIE ne peuvent remplacer un traitement médical, ni l’avis d’un médecin.