Les séances en Hypnose BQH

Comment se déroule une séance?

Chaque séance commence par un entretien entre le praticien et le receveur afin de déterminer correctement vos attentes ainsi que vos problématiques du moment et les bénéfices que vous souhaitez atteindre dans cette séance. C’est un moment important de partages nécessaires pour que je puisse déterminer avec justesse votre volonté et le cas échéant, vous orienter vers une autre méthode mieux adaptée à votre demande .

Sachez que  vous êtes TOUJOURS en pleine possession de votre libre arbitre et que vous pouvez sortir de l’état hypnotique à tout moment. 

Car quand notre mental décide d’une chose et qu’on lui propose autre chose, il se sent déçu et ne prête pas attention aux autres choses qu’il a reçu, il ne les voit même pas et nie avoir expérimenté quoi que ce soit . Si vous garder le contrôle et vous bloquerez tous les canaux de réception. Et en séance, les personnes dont le mental décide que la séance serait autrement, se sentiront déçus. Ce ne sont que les attentes générées par le mental. qui empêchent de recevoir ce qui est présentement.

N’ayez aucune attente !

Une fois que tout est bien déterminé et validé, vous vous installez confortablement, et la séance peut commencer.

Lorsque vous êtes en transe hypnotique la première partie de l’hypnose commence. Nous allons chercher grâce à votre Soi supérieur (SS) les causes et les réponses à vos questions du moment. Il vous présentera ce qui est le plus utile et le plus parlant pour vous aider  en fonction de votre personnalité et de vos besoins profonds. Si vous le laissez faire, vous aurez des informations données par vos différents canaux . Cela pourra être une image (vue), une voix ( l’ouïe), un parfum (l’odorat) … La réponse peut prendre de multiples visages, parfois surprenants. Mon rôle sera essentiellement de vous conduire dans ce voyage et d’interroger votre SS afin de noter le plus de détails, à mesure que vous décrirez ce que vous percevez.

Ces informations arrivent lorsque vous vous autorisez à les recevoir. Lorsque vous décidez de laisser les informations venir.

Vous n’avez qu’une chose à faire: répondre la première chose qui vous vient à l’esprit lorsque je vous posera une question, sans vouloir analyser, mentaliser.

Pour la seconde partie de l’hypnose, nous connectons à la part de vous qui a toutes les réponses, votre Conscience Supérieure (votre INTUITION) et allons lui poser vos questions.  Ce moment prodigieux nous permet d’apporter des réponses précieuses.  C’est un temps aussi qui nous permet pour aller visiter la cause de vos blocages et problèmes de santé afin de vous donner les clés pour les réparer en conscience.

Il arrive parfois que vos réponses vous semblent évidentes . Cela peut-être une réaffirmation de votre Conscience Supérieure afin que vous les conscientisées et que vous actiez en ce sens

A la fin de la séance, je vous ramène dans le moment présent, prenons le temps de discuter de ce qui a été révélé en séance.

Toutes les séances sont JUSTES et toutes délivrent des informations utiles pour votre évolution et une meilleure compréhension de vous-même.

Pourquoi enregistrer la séance ?

L’enregistrement de la séance d’hypnose est très important, la réécouter plusieurs fois permettra d’apporter d’autre éclairage avec le temps. Cela relance le soin à un niveau énergétique, ça permet de prendre conscience d’éléments que vous n’aviez pas compris ou entendus ou retenus, et qui prendront sens. Garder précieusement votre séance, témoin d’une étape importante de votre cheminement.

Cela évite aussi que votre mental ne reprenne le contrôle en vous racontant que ce que vous avez vécu n’existe pas. Et de ne pas oublier les messages que vous vous êtes délivré grâce de votre Conscience Supérieure.

 

Qu’apporte une séance d’Hypnose BQH ?

Chaque séance apporte  une compréhension plus grande et offrent des explications , des pistes très intéressantes de réflexion et des informations pour continuer votre travail de développement personnel. Souvent, des soins sont donnés, débloquant certains schémas récurrents, ce qui aide aussi sur le plan émotionnel et physique. Nous avons été façonné depuis notre naissance par tout ce que nous avons vécu, une seule séance ne suffira pas à rééquilibrer tout ça. Mais les séances d’hypnose BQH vous permettent de  vous aider, tout en continuant votre travail  de votre côté après la séance. En réécoutant votre séance et avec toutes les autres techniques thérapeutiques qui vous semblent être JUSTE POUR VOUS.